SATISFAIT OU REMBOURSÉ. NOUS GARANTISSONS LA RÉCUPÉRATION DE VOS DONNÉES APRÈS UNE ATTAQUE DE RANSOMWARE OU NOUS VOUS REMBOURSONS

Comme la plupart des fournisseurs de solutions de protection des données, Arcserve compte de nombreux clients qui, malheureusement, ont été touchés par au moins une attaque de ransomware. Mais, contrairement aux autres fournisseurs de solutions de protection des données, lorsqu’une solution Arcserve secured by Sophos est implémentée et alignée sur notre approche recommandée de la règle 3-2-1, nous vous garantissons qu’au moins une copie de vos données sera toujours disponible et pourra être récupérée en cas d’attaque par un ransomware, ou nous vous rembourserons.

Arcserve a mis en place cette Offre de garantie de remboursement, car nous avons une confiance absolue dans nos produits et dans les pratiques que nous recommandons, et nous savons que lorsqu’une solution Arcserve secured by Sophos est implémentée conformément à notre règle 3-2-1, au moins une copie de vos données pourra être récupérées dans le cas où votre entreprise subit l’attaque d’un ransomware.

Dans le cas où aucune copie de vos données n’est disponible et ne peut être récupérée, et sous réserve des conditions applicables, Arcserve vous remboursera la somme versée pour l’achat de la solution Arcserve.

CONDITIONS DE L’OFFRE

Cette Offre est réservée aux entreprises qui ont acheté un produit Arcserve (Appliance, Cloud ou UDP 8) secured by Sophos avec la garantie de remboursement par l’intermédiaire d’un Distributeur ou Revendeur Arcserve agréé, à compter du 22 mars 2021, et qui ont suivi les recommandations d’Arcserve en matière d’implémentation.

1. Le client doit mettre en place une stratégie de sauvegarde des données alignée sur la règle 3-2-1

  • 3 copies de l’image de sauvegarde
  • 2 de ces copies stockées à deux endroits différents
  • 1 copie hors site dans un référentiel Air Gap, sur un support de stockage amovible, un stockage cloud sécurisé, détaché du réseau

2. L’implémentation de la solution Arcserve UDP doit être conforme aux directives et recommandations

  • Cela inclut notamment d’implémenter la plate-forme UDP en étant déconnecté du domaine.
  • Il est nécessaire également de désigner au moins un administrateur système, qui sera responsable de gérer les opérations quotidiennes de la solution Arcserve UDP et qui devra suivre les cours de formation adéquats certifiés par Arcserve.

3. Le logiciel Sophos Intercept X Advanced doit être installé et activé sur la plate-forme UDP, conformément aux recommandations d’Arcserve (au moyen du logiciel de sécurité Arcserve).

4. La solution doit faire l’objet d’un contrat de maintenance actif

5.Tous les logiciels Arcserve et Sophos doivent être tenus à jour, avec les derniers correctifs de sécurité

6. Le client doit accepter de se soumettre à l’audit Arcserve de protection des données lors du processus d’installation de la solution achetée afin de confirmer que l’ensemble des étapes identifiées ci-dessus ont été mises en œuvre de manière satisfaisante.

7. Le rapport d’audit doit être signé par Arcserve et par le client

DEMANDES DE REMBOURSEMENT

Processus de vérification de l’admissibilité à l’Offre de remboursement :

1. Le client a suivi les directives et recommandations d’Arcserve tout au long du processus d’installation et une vérification suite à la mise en œuvre des pratiques recommandées a été réalisée, documentée et signée par Arcserve et le client.

2. Le client a fait l’objet d’une cyberattaque et a créé un dossier de support Arcserve conformément à l’ensemble des procédures standard à l’adresse suivante : https://support.arcserve.com/

3. Le client a perdu l’accès aux données qui sont protégées par la solution Arcserve achetée avec cette garantie.

4. Le client n’est pas en mesure de récupérer une copie des données sur aucune des banques de données qui sont protégées par la solution Arcserve achetée avec cette garantie.

5. Le client dispose d’un contrat de maintenance actif pour la solution Arcserve achetée avec cette garantie.

Si l’équipe de support technique d’Arcserve estime qu’aucune copie des données du client ne peut être récupérée, le client peut solliciter le remboursement.

Soumission de la demande de remboursement :

1. Le formulaire de demande sera disponible dans le dossier de support : Manage Your Case > “Arcserve Money Back Guarantee Claim Form”.

2. Le client doit fournir tous les détails et la documentation connexe requis comme indiqué sur le formulaire de demande.

3. Les formulaires de demande de remboursement soumis seront examinés par l’équipe des ventes et de prévente d’Arcserve.

4. Le client doit accepter de se soumettre à un audit post-événement qui sera réalisé par l’équipe de prévente d’Arcserve dans le but de vérifier son respect des

recommandations d’Arcserve en matière d’implémentation.

5. Les conclusions de l’audit de post-événement devront être documentées et acceptées par les deux parties concernées (Arcserve et le client).

6. Dans le cas où ces conclusions justifient la demande du client, Arcserve traitera la demande du client et procédera au remboursement de la somme

REMBOURSEMENT

1. Arcserve remboursera directement le client en effectuant un virement bancaire dans les 30 jours qui suivent la date de l’approbation finale de la demande de remboursement, sur la base des conclusions de l’audit de post-événement.

2. Le remboursement est basé sur le montant net payé par le client au Revendeur Arcserve agréé pour l’achat de la solution Arcserve, y compris les frais payés pour la licence logicielle, les appliances et/ou les services cloud, moins la valeur de l’offre promotionnelle utilisée, le cas échéant.

3. Arcserve ne rembourse pas les frais de transport, ni les taxes/droits ou toute autre charge induite par le client du fait de la réception du produit.

4. Le client doit présenter la facture applicable du Revendeur Arcserve agréé et la preuve du paiement au Revendeur Arcserve agréé.

5. Le client n’est pas tenu de retourner le produit à Arcserve.

6. Le client ne peut solliciter qu’un seul remboursement par solution achetée.

7. La décision d’Arcserve sur toutes les questions concernant l’Offre est définitive. Arcserve se réserve le droit de modifier les présentes conditions ou de suspendre l’Offre à tout moment.

8. Si Arcserve suspend l’Offre, Arcserve traitera les demandes de remboursement soumises avant la date d’expiration de l’Offre et procédera aux remboursements applicables, dans le cas où les demandes sont acceptées.